Ligne de bus Toluca

{ mercredi 17 septembre 2008 }

Je viens de découvrir, quand je suis allée à Acapulco, une nouvelle ligne de bus à Toluca qui effectue des liaisons longues distances.
Je pense que cette companie propose surtout des locations de bus. A vérifier. (je me renseignerai pour mon prochain voyage, car je pense qu'avec cette companie on peux avoir des liaisons directes sans arret).

2 commentaires:

MiKE a dit…

Génial.. si tu as une grande famille à mettre dedans, car en effet ce sont des bus à louer " en entier " ! Tu me diras qu'avec quelques amis riches, y'a moyen de réserver une ou deux de ses beautés ;o

Milla a dit…

Ok merci pour l'info. En effet je suis partie à Acapulco avec pleins d'amis, alors à la limite on aurait peut etre pu louer le bus a nous seuls lol! (sa dépend du prix après)