Voyage Europe- Mexique

{ vendredi 5 septembre 2008 }
Je viens e me rendre compte que je n'ai même pas parlé de mon voyage vers le Mexique! He oui sa fait déjà plus d'un mois!
Mon voyage était un peu compliqué...
J'ai pris un billet d'avion avec la Lufthansa car c'était ceux qui proposainet les billets directs les moins chers (sans passer par les USA). Le seul "hic" c'est que le vol partait de Frankfort!
Donc il m'a d'abord fallu prendre un train de Paris à frankfort, le voyage durait environ 3h30. Le train tout confort, avec des prises pour les ordis portables, nous a fait passer le voyage très rapidement. Arrivés labas, nous sommes allés à l'hotel Ibis près de l'aeroport (pourquoi celui-la? Car il proposait une promo de 40€ la nuit avec navette vers l'aeroport gratuite!).
Mais voila, arrivée labas, ils ne trouvent pas ma réservation! Il y a eu un problème avec ma carte bancaire (que je m'etait faite volée) et comme ils ont attendu la dernière minute pour encaisser, ils n'ont pas pu et ont annulé la resa sans me le dire... Me voila dans de beaux draps....
J'ai donc du payé 90€ pour avoir une autre chambre!

Le lendemain on prend notre vol vers le mexique avec la Lufthansa. Tout se passe bien durant le vol, ma seule deception est qu'il n'y a pas d'écrans indivuduels sur les sièges comme chez Air France (lol).
Arrivés au Mexique, on nous fait remplir des formulaire dans l'avion pour le débarquement.
Une fois débarqués, on nous jete nos formulaire à la poubelle et nous en donne d'autres à remplir.
Une fois remplis, on nous jete la moitié à la poubelle et en garde quelques uns...
Je n'ai rien compris à leur cinema mais ça m'a un peu enervée!

Une fois sortis des douanes et de tout le reste, on est quand même restés plus d'une heure dedans!, notre amie Mexicaine nous attendait pour nous amener a Toluca, quelle joie d'etre sortie de la!

Aucun commentaire: